Krista Shibata

Depuis 2016, Krista Shibata dirige l’initiative stratégique d’IBM Canada visant à réduire l’écart entre les filles en STEM / Women in Technology. En tant que membre de l’équipe d’innovation, de citoyenneté et des affaires gouvernementales d’IBM Canada, Krista est responsable de la présence d’IBM en tant que chef de file du changement positif pour les filles dans les domaines des STIM et les femmes de la technologie.
Avant d’occuper son poste actuel, Krista a occupé des postes de direction mondiale chez IBM et Cognos dans les domaines de la communication et du marketing, des fusions et d’acquisitions, ainsi que des ventes. Avant de rejoindre la haute technologie, Krista a travaillé dans les petites entreprises ainsi qu’en sport amateur.
Krista est présentement membre de l’équipe de direction d’IBM Ottawa, présidente du « Women in IBM Networking Group » (WING) et responsable de l’expérience des employés d’IBM Canada. Elle est une ancienne élève de 2015 du prestigieux programme IBM Corporate Service Corps, à travers lequel elle a passé un mois au Vietnam en tant que consultante. Elle a été membre du conseil d’administration du Children’s Bridge Adoption Agency.